Je comprends. Moi aussi j'ai eu du mal a m'y faire, mais c'est bel et bien vrai ! Les dates coïncident totalement. Et cette fois, je suis sur le jour pile ! 21 septembre 2009... 21 septembre 2016. 7 ans. Aucun doute possible...
Pas de paniiiiiiiiiiique ! Tout le monde garde son calme, c'est pas si grave, si ? Non, je vous l'assure, tout va bien se passer. On est quand même arrivés jusque là, contre vents et marées (les plus anciens savent que je l'utilise souvent cette expression lol) ! Alors...
JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE IMIN !!
Toujours là, même après 7 ans. Bien sur, ce n'est pas idyllique. Le forum n'a pas été toujours au top de sa forme... et après ? L'essentiel c'est qu'il a toujours été là, ouvert pour ses joueurs. S'il a tenu si longtemps, c'est d'abord et surtout qu'il a des membres fidèles. Attachés à sa simplicité et à sa liberté de jeu. Prêts à filer un coup de main même s'ils sont eux-même surchargés de taf... Prêts à rebooster une admin parfois un peu découragée aussi... Sachez que je vous aime tous ! \o/
Et si l'avenir me le permet, je pense pouvoir dire qu'il pourra encore tenir longtemps. Tant que vous serez là, anciens et nouveaux, pour le faire vivre et perdurer à travers le temps. Pour le rythmer et vous amuser. J'espère qu'Imin saura toujours rester celui que vous aimez, et vous comblera aussi longtemps que possible.
C'est peut-être un peu prétentieux là... non ? En tout cas, dans l'absolu et en ôtant toute incertitude face à l'avenir, "Toujours", c'est pas mal quand même non ? J'suis un peu nulle pour les discours émouvants, mais sachez que chaque personne passé ici est une part de l'histoire du forum, et je me fais un devoir de ne pas les oublier...
Bref... c'est pas tout ça... mais... On fait la fête ?
(ouais, j'ai pas pu résister...)
Pour cela, je vous ai concocté deux petites surprises !
Un rp commun à Pré-au-lard où tout le monde est invité ! C'est du total freestyle, j'espère que vous serez indulgents et creatifs pour en faire un évènement de ouf !
Et le retour d'une animation qui a fait ses preuves plus d'une fois sur imin en 7 ans :
Les incontournables mots à caser !