Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeLun 15 Aoû 2016, 21:12

Bonsoir à vous, mes camarades RPistes…

Si vous avez lu le titre du sujet et le sous titre vous savez déjà un peu de quoi ce message va parler. En effet, j'ai décidé après pas mal de réflexion de me séparer d'un de mes personnages : Mildred. Je n'ai plus la motivation, l'imagination, l'envie de me plonger dans ce personnage. Plutôt que de faire trainer, et que cela se ressente aussi sur Zaria ( comme c'est déjà le cas ) j'ai choisi de demander la suppression de ce compte. Je m'excuse donc auprès de mes partenaires pour les RP que nous avions en cours.

Cela me peine de vous laisser tomber de la sorte, assez brutalement. Alors certes, je ne posterais plus de réponses avec Mildred mais pour que la transition et les histoires ne tombent pas à l'eau totalement, je vais garder Mildred en tête comme une sorte de PNJ.

Ce que je vous propose donc :
Vous pouvez me MP ou répondre dans ce sujet pour que nous décidions ensemble de la fin des scénarios en cours. Ce n'est pas une éradication totale même si je ne la jouerai plus. Je laisse libre choix à mes partenaires de faire allusion à Mildred comme un PNJ dans leurs autres RPs si l'envie leur en dis et si cela peut faire avancer leurs intrigues personnelles. Je suis disponible pour en parler quand vous voulez et avec grand plaisir.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop…

Pour l'instant, je n'ai pas d'autre idée de personnage en tête. Cela peut attendre et je ne veut pas créer un nouveau personnage pour l'abandonner trop rapidement. Quant à Zaza la prof folle dingue, elle est toujours là si l'envie de RP vous dit.

Je vous bisoutte tous très fort sous une pluie de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:12

Je connais la difficulté que c'est comme choix, donc comme je te l'ai déjà dit, c'est tout à ton honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMar 09 Mai 2017, 22:52

Bon, j'arrive la queue entre les jambes, et je mets à jour cette absence.

Bon, vous vous en doutez, déjà il y a la vie, les moments où on a la plus motivation de RP même quand on aime tellement fort un personnage (et un forum aussi). Je me donnerai des claques, je n'aime pas du tout mon attitude. Mais je viens tout de même pour tenter de trouver une solution.

Je n'arrive pas à RP certes (même si Zaza, c'est mon bébé) et je n'arrive pas non plus à me résoudre à quitter officiellement Imin, parce que c'est particulièrement affectif. Ce qui explique aussi ce silence... Dont je m'excuse également. Mauvaise fille indécise qui pratique un peu trop la politique de l'autruche, et ce n'est franchement pas ce que ce forum mérite, bien au contraire.

Tout ça pour dire que je sais pas du tout si j'arriverai à retrouver ma flamme pour écrire dans la peau de Zaza, (même si c'est un peu un second moi étrangement). Je l'espère, j'ai envie, mais des fois il faut aussi se confronter aux choses, par respect pour les personnes qui partagent ces moments de RPs. Actuellement, je suis plongée dans la réflexion quant à "quoi faire ???". Si rien n'est joué, je me devais de venir en parler.

Voila... et c'est une sensation bien étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 09:28

Le principal c'est d'arriver cela dit Razz D'arriver ici, d'arriver à faire ce dont tu as envie plus globalement aussi (oui j'ai pas beaucoup dormi cette nuit et la précédente, je commence à être philosophe lol puis ça sonnait classe)

Je n'ai pas de solution miracle, je ne peux pas non plus te forcer à choisir de rester, de rp ou de partir (et personnellement je n'aime pas être abandonnée *sbaff* mais ça, ça ne doit pas rentrer en compte). C'est à toi de faire ton propre cheminement dans un sens ou dans l'autre :)

Tout ce que je peux faire à ma propre échelle, c'est de te proposer un nouveau rp si celui qu'on a ne te convient plus... Te proposer de changer de personnage mais je ne crois pas que ce soit Zaza le probleme et qu'un nouveau personnage soit forcement une solution.

Etre plus présente peut-être aussi (et moi aussi j'ai ma part dans l'inactivité ambiante de ces derniers mois, je me pose aussi souvent des questions). Aider aux animations si certaines vous intéresseraient... (mais pour les idées, vous me connaissez je suis pas très productive).

Cela dit, depuis maintenant plusieurs années je mets régulièrement en pratique un conseil qu'une sage m'a donné (James pour ne pas la citer lol) : L'écriture, et notamment sous forme de rp, n'est pas question uniquement de motivation ou d'inspiration. C'est aussi question d'entrainement, et souvent le seul point à forcer un peu, c'est de s'y mettre et d'écrire n'importe quoi, même si ce n'est pas du niveau d'un grand poète. Arrêter de vouloir faire tout d'une traite et parfaitement du premier coup... Ne pas se mettre la pression... Une fois lancée, ça va mieux. Même si la réponse se fait en 5 minutes tous les jours pendant 10 jours ^^

Quand je prend conscience de ma propre perte de régime, je me force juste à prendre le rp qui attend depuis le plus longtemps (pour ne pas perdre de temps à chercher celui qui m'inspirera le plus) et si j'ai quelques minutes devant moi, j'écris. N'importe quoi, mais j'écris. Souvent c'est 10 à 15 minutes sur ma pause déjeuner au taf... C'est l'endroit et le moment le plus propice pour moi en ce moment avec mes soucis d'ordinateurs personnels. Parfois quand je relève la tête à la fin de ma session, il s'est finalement passé 30 minutes ou même une heure et ma réponse est prête. D'autres fois, je coupe pour diverses raisons (dont principalement une tonne de boulot à abattre aussi lol) mais je sais que le plus dur a été fait : la commencer ^^ ça marche plutôt pas mal en général lol

Après, c'est vraiment toi qui peut avoir le déclic et savoir :) En tout cas, tu me connais, je juge pas et je remercie même quand on vient en parler quelque soit la décision ou la non-décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 18:56

Hello Lid,

Oui, le choix m'appartient, et c'est dur, hein ! j'aime pas abandonner non plus. Ca m'embêtait de laisser en plan comme ça, parce que c'est une communauté au top. Comme tu dis, ouverte et qui ne juge pas. ^^

J'avais pensé à un nouveau personnage, mais je me suis faite la même réflexion : cela n'aiderait pas forcément. Mais enfin, oui, faire du ménage et repartir sur du neuf, ça me semble être une meilleure alternative. Du moins, ça se tente. Fermer les sujets que je n'arrive plus à redémarrer et partir sur de nouvelles aventures, et aller à la rencontre des petits nouveaux aussi. (Pour les projets, je compte sur Ellen pour m'informer, bichouuunet. Mais il ne faut pas trop lui dire, il va prendre la grosse tête. XD)

Ouais, se laisser aller, j'ai testé à l'occasion. Et j'avoue que ce conseil est judicieux, même si je rame à mettre en pratique parfois. Le "poitillonisme" latent... arf. En plus c'est ce que j'aime sur ce forum, pas de contexte qui mine le moral, c'est frais, et ça aide aussi en général. (même si le DRAMA c'est quand même fun aussi. XD)

Le fond est là, je n'ai pas envie de quitter Imin, et j'ai envie de tester de solutions pour revenir un peu plus activement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:02

Salut mon conifère d'amour. Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même 815280387

Tu t'en doute bien, je n'ai pas du tout envie de te voir quitté le navire. Pour autant, il ne sers à rien de te mettre la pression, alors respire un grand coup et n'oublie pas qu'on est là pour s'amuser !

À tout ce que t'a dit Lidou je n'ai que deux petites choses à rajouter : prend ton temps, et fait des réponses plus courte. Ne te prend pas la tête pour écrire des pavés, écrit moins mais peut-être plus souvent.

Pour mettre cela en pratique je te propose (si ça te dit bien sur) un petit rp par hiboux interposé. On a mis ça en place il n'y a pas longtemps et je pense que c'est juste parfait pour recommencer en écrivant ce qui te passe par le tête sans que ce sois trop lourd. Wink

Bref, si tu veux en parler tu as mon numéro, n'hésite pas. calin
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMer 10 Mai 2017, 20:30

Mon petit corbeau en sucre calin4

T'as pas tord, arrêter de compter les mots, je note. mdr Je "pavétise" sans m'en rendre compte parfois. Vous êtes des choux, merci pour tous ces conseils en tout cas.

Des hiboux ? Han, j'avais encore vu ! Un truc lite, ce serait top. Oui, je veux bien "hibouter" avec toi mon bichon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 08:49

Je plussoie les conseils d'Ellen ! Très bonne idée les hiboux pour te remettre un peu le pied à l'étrier :)
Pour le notre de rp, on peut dire qu'il est fini si tu préfères et en faire un autre plus léger et court ^^ Du genre elles se croisent dans les couloirs et se disent un truc entre deux, genre trois quatre réponses à tout casser, pour essayer de te faire faire des réponses plus courtes et moins pointilleuses Razz

Mais moi j'aime quand les gens prennent le temps de venir parler de ce qui va ou ne va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeJeu 11 Mai 2017, 18:57

Ce sera un RP de travaux pratiques. Ça me va très bien. ^^ Au top, au top ! Lorelei pourra se plaindre de la digestion difficile suite à l'ingurgitation de la cuisine "exotique et trop inspiré" de Zaza. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Lilliu

Lorelei Lilliu



▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : Psychozee
▌Messages : 47
▌Année : 37 ans

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeLun 15 Mai 2017, 10:24

S'tu veux (et si j'y arrive lol) sinon je trouverai autre chose lol Bref, j'ouvre ça sous peu ! :) (WE chargé, j'ai pas eu 5 min sur l'ordi depuis vendredi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 08:12

Ouki, tout ce qui te fera plaisir. ^^ Ah ah, prends ton temps, c'est pas à la minute. calin
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Lilliu

Lorelei Lilliu



▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : Psychozee
▌Messages : 47
▌Année : 37 ans

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 10:34

Je sais mais bon, sinon c'est contre-productif si tu attends trop (et les autres aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
James Oraval

James Oraval



▌Pseudo : Ely
▌Crédit : Ice Cream - Bazzart
▌Messages : 1248
▌Année : 7ième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMar 16 Mai 2017, 20:22

On m'a citéééééé. superman

Ouais c'est ma politique depuis pas mal de temps, pour moi l'inspiration c'est bulls**t. C'est juste une histoire de technique d'écriture.
Bon ok, avoir de l'inspi pour des idées originales et pimenter l'écriture ça aide. Mais quand on est dans le cas de... "j'arrive pas à m'y remettre", ou envahi par l'énormité de la tache le mieux c'est de commencer petit mais un peu tous les jours. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Wink

James, qui retourne à ses moutons.

Zaza, ne nous quitte passss ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitimeMer 17 Mai 2017, 08:10

Je vous quitte paaaas ! Avec tous ces conseils et en reprenant doucement, ça devrait le faire. En tout cas, je vais essayer. ^^

Zaza is back in town ! Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même 3684107756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas la fin, mais en partie quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Transplanage-