Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Adulte] Nada Corvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edina Corvo

Edina Corvo



▌Pseudo : Edina Corvo
▌Messages : 112

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
[Adulte] Nada Corvo Vide
MessageSujet: [Adulte] Nada Corvo [Adulte] Nada Corvo I_icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 09:51


Naréda "Nada" Corvo
feat Négociable




AGE ⊰
Trente ans
ORIGINES ⊰
Espagnole
SANG ⊰
Mêlé, venant d'une grande famille de sorciers.
BAGUETTE ⊰
23 cm, Chêne blanc, plume d'hippogriffe.
PATRONUS ⊰
Un corbeau.
OBJET FETICHE ⊰
Une rose blanche imputrescible.
ANIMAL DE COMPAGNIE ⊰
Un Hippogriffe.
MATIÈRE ENSEIGNÉE ⊰
Soins aux créatures magiques.

Inspire la confiance ◭ Élégante ◭ Enjouée
Maternelle ◭ Excentrique ◭ Sociable
Brusque ◭ Aventureuse ◭ Casse-cou



once upon a time...


⊰ Née dans le clan Corvo, famille dont le prestige a été largement entaché par une soi-disant malédiction. Un bon cinquième de sa famille est mortellement sensible au soleil. Ce "détail" a forgé le caractère prévenant et protecteur de Nada. Très proche de son père, elle adore sa dynastie au point d'en devenir parfois de mauvaise foi, bien courageux ou imbécile osera critiquer devant elle la famille déchue !

⊰ Cette professeur nouvellement arrivée est une ancienne Poufsouffle, a ce titre, elle est tolérante avec tout le monde et n'aura aucun préjugé sur l'origine ou le sang de quiconque. Par ailleurs, concernant ses élèves, il serait plus judicieux de formuler ça autrement : petit, peu importe d'où tu viens, si tu n'écoutes pas, gare à toi !

⊰ Nada a une vraie passion pour les animaux magiques. Assez curieusement, il semble presque naturel pour la faune de respecter voire de se soumettre à cette professeur atypique. En même temps, en ayant eu un hippogriffe très jeune, il existe peu de choses qui pourraient lui faire peur. Son attrait presque irrésistible s'étend à tous les membres de la faune, et plus ils sont étranges, couvert d'épines, venimeux ou avec plein de dents, plus elle les aime.

⊰ Pourquoi Nada et pas Naréda ? Parce qu'elle a juste horreur du "R" prononcé à l'anglaise.

⊰ Toujours armée de son stetson et de son lasso, Nada se montre particulièrement coriace avec tout ce qui lui résiste, autant dire qu'elle aime beaucoup dresser tout ce qui a la réputation d'être indomptable. Animal ou non, d'ailleurs.

⊰ Il existe une rumeur qui plane depuis qu'elle est en poste qui explique la tendance des créatures à lui obéir aussi facilement : Nada serait une louve-garou... Famille de tarés, moi je te le dis ! Ce n'est bien entendu qu'un bruit qui court.



... in the world



Edina Corvo
Sa sœur jumelle... Les deux femmes se ressemblent beaucoup au niveau des traits de leur visage. Cependant, leurs caractères sont assez différents, nettement plus douce et marginale, Edina a un peu plus de mal à s'ouvrir aux autres. Nada tient énormément à sa sœur et se soucie beaucoup (trop) d'elle. Malgré leurs différences flagrantes de caractère, les deux femmes semblent inséparables et ont même comme projet de combiner leur talents afin de fabriquer des baguettes magiques pour les élèves du collège Poudlard.




Petite note de l'auteur :



⊰ Bonjour à tous ! Je vous présente ma p'tite frangine qui m'a été plusieurs fois demandée (de toutes façon, j'allais la faire). Concernant la célébrité choisie, c'est assez délicat car il s'agirait soit de Carolyn Jones en blonde, sinon, j'avais l'idée de Christina Ricci avec les yeux verts. Si vous souhaitez ce personnage mais avec une autre idée, on peut voir ça ensemble, y a aucun soucis. J'ai été assez précise sur son comportement car j'avoue que dans ma tête, c'est comme ça qu'elle était. N'hésitez pas à venir me demander des précisions ou quoi que ce soit si la belle Nada vous séduit. Je suis toute disposée à faire des concessions, ou à vous guider. Quoi qu'il en soit, je serais ravie qu'elle soit jouée !


Revenir en haut Aller en bas

[Adulte] Nada Corvo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: WANTED WIZARDS-