Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Futur inscription mais problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jeremiah B. Firestone

Jeremiah B. Firestone



▌Pseudo : Jerem'/Ali'
▌Crédit : blondie (bazzart) & myself
▌Messages : 382
▌Année : 7ème année
Futur inscription mais problème d'avatar Vide
MessageSujet: Re: Futur inscription mais problème d'avatar Futur inscription mais problème d'avatar I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014, 12:37

Bien le bonjour yeah

Personnellement, je me permets de te suggérer Francisco. Je crois qu'on a moins de persos masculins que féminins (si je dis des bêtises, seul Louis a le droit de me taper), je pense donc que cela en ravirait quelques unes, à moins que tu ne choisisses de le faire gay XD.

Après j'ai cru comprendre que tu n'as pas l'habitude d'interpréter des garçons ? Si tu veux tenter le coup, on est plusieurs joueuses avec des avatars masculins, ce n'est pas bien compliqué, on pourra t'aider si tu le souhaites ^^

Si tu préfères un avatar féminin, je vote pour Florrie.

calin4
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Futur inscription mais problème d'avatar Vide
MessageSujet: Re: Futur inscription mais problème d'avatar Futur inscription mais problème d'avatar I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014, 11:42

Bonjour,

J'espère que la demande est toujours d'actu ! Je reviens juste de vacances, du coup je me permets de donner également mon avis si ça peut t'aider et si tu n'as pas déjà fait ton choix !

Effectivement, on a légèrement moins de mecs je pense, donc pour ça Francisco est un bon choix. Et comme l'a dit Jeremiah, on est toujours prêtes à aider si tu as besoin au début.

Pour les filles, j'aime bien Florrie également ! J'allais dire que Emilie était prise par Maxime mais en fait non xD J'ai du halluciner ^^" Mais bon, je reste quand même sur Florrie ! (oui, j'avance beaucoup les choses, je sais !)

En tout cas bon courage si t'hésites encore, et à bientôt j'espère si tu souhaites toujours nous rejoindre ! *.*
Revenir en haut Aller en bas

Futur inscription mais problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-