Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité

Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:06

Oui, je crois qu'il faut avoir un Effort Exceptionnel en potions x') Le pauvre. (Et merci à Lid d'être passée). Du coup il faudrait que Zaria soit remplaçante… La septième année par exemple ? Comme ça elle lui donne des conseils pour remonter son niveau, qui est vraiment pas excellent. On pourrait faire ça ^^

Pour Mildred, l'idée m'a bien fait rire, je vois ça d'ici. Il ne va pas aimer le Pouffy, mais alors vraiment pas hihi Je suis partante pour faire ça ^^ Ça peut déboucher sur un lien sympa.

Alors, alors… Par qui commence-t-on ? Rp avec Mildred ou Azearhia ? Peu importe personnellement. C'est toi qui choisis, et tu me dis quand t'es dispo surtout mimi
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:30

Okey ! En 7éme année, ça marche pour moi. Zaria adore aider les élèves à trouver leur voie. C'est totalement dans ses cordes. Mais... auror quand même… c'est pas… enfin… bref. Fleuriste, c'est bien fleuriste ? XD

Candice… ah Candice…. tellement chiante. XD Le genre coeur d'artichaut qui s'accroche à n'importe qui. Une dingue en fait ! Cool que ça te conviennent et y'a de quoi rire en RP.

Alors, j'ai plus de RPs en cours avec Zaza qu'avec Mildred. Je vais donc privilégier la seconde. Ca te va d'ouvrir par contre ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:42

x'D C'est vrai qu'Auror… Surtout pour lui en fait. Mais bon, j'ai trouvé le paradoxe sympa, et puis Auror quoi Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 836888 Maintenant que tu le dis, fleuriste lui serait bien allé hihi

Ah bah tiens, je me l'imaginais déjà comme ça la Candice x'D Ohlala Mais le pauvre Andrew quoi…
Pas de problème, je veux bien commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 12:53

mais, oui, ça lui donnera peut-être confiance en lui au final ! ^^ C'est juste que Zaza aime pas trop les aurors… c'est un peu comme le ministère. XD Mais bon, elle est bien amie avec Ellen.

Je crois qu'elle va surement le harceler un peu après ça…. Mais, pas d'inquiétude, Mildred viendra lui taper sur les doigts. ( et elle va surement adorer la bougresse XD )

J'ai hâte de lire ça ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Azearhia Romiond Fritshwörth Azearhia Romiond Fritshwörth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azearhia Romiond Fritshwörth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-