Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Vide
MessageSujet: Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 12:34

Bien le bonjour (ou bonsoir. Ou bonne nuit.) jeunes sorciers de ImIn !

Voilà, pour notre TPE cette année, une amie et moi avons organisés un petit sondage pour recueillir les différentes opinions sur les personnages malfaisants que nous avons aujourd'hui. Si vous avez cinq minutes à tuer, faites le s'il vous plait, ça nous rends vraiment service et plus on aura de réponses, plus on pourra disserter dessus et dire plein de choses mimi
Merci et à vos claviers ! Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) 3684107756

(PS : c'est par ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Vide
MessageSujet: Re: Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 18:51

C'est fait ! Pas facile, en ce moment je lis très peu y'a fallu que je fouille ma mémoire pour certaines questions.

Pour les deux premières questions, vu que je lis très lentement et donc relativment peu, j'ai essayé de faire une moyenne (en ce moment je ne lis qu'une saga que j'ai entamé en septembre, j'en suis à la moitié du tome 3...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Vide
MessageSujet: Re: Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017, 18:55

Merci beaucoup miss ! C'est parfait ne t'inquiètes pas calin
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Vide
MessageSujet: Re: Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) I_icon_minitimeMer 15 Fév 2017, 12:39

J'espère que ce n'est pas trop tard, j'ai enfin répondu à votre questionnaire. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Vide
MessageSujet: Re: Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage malfaisant, c'est qui ? (Sondage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: THE FLOOD-