mayday mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

mayday mayday Vide
MessageSujet: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 02:25

Salut le staff !

Alors moi c'est Kjarra, et je suis trop enchantée par ce que je vois, ce que je lis : ce forum, c'est ce que je cherchais. Donc c'est grave chouette. Aaaaaaa sauf que ! Impossible de m'inscrire ??? J'ai cru faire une bêtise en recopiant le code bizarre avec des chiffres et des lettres... mais en recommençant, forumactif me soutient avec aplomb que "le nom d'utilisateur est déjà pris" (parce que j'ai essayé avec un autre email, un autre mot de passe... rien n'y fait) Sauf que quand même j'ai vérifié vous n'avez pas déjà une Pia L. Bextor parmi vous ! Alors que j'ai vraiment vraiment envie de prendre ce pseudo là et que je pense que je pleure s'il faut que j'en change... Vous pensez pouvoir faire quelque chose pour moi les gars ? help

Sinon ! (Tant que je suis là pour poser des questions) je me demandais si le redoublement existait ? La prise d'une année sabbatique également ?

Bon c'est tout pour cette fois j'espère vraiment pouvoir m'inscrire au plus viiiite mayday mayday 815280387

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 02:31

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha je suis tellement une grosse nouille ! What a Face
Bon j'ai compris finalement qu'il suffisait que j'aille voir mes mails... Cela dit mes questions quand au système des années là elles roulent toujours !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 09:12

Bonjour et bienvenue sur Imin alors !

Je suis heureuse de savoir que le forum est ce que tu cherchais, et que tu ai trouvé le mail pour valider ton compte ! Sinon j'aurai fait ce qu'il fallait ce matin ^^

Concernant tes questions sur le système scolaire ici, les redoublements sont des exceptions et il faut une bonne raison pour que l'élève redouble effectivement (et être mauvais dans quelques matières n'en est pas une). Après par contre on accepte un changement de cursus universitaire pour expliquer un retard d'un an... Du coup, je suppose que l'année sabbatique est possible xD Tant qu'elle est expliquée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 13:09

D'accord bon parce que j'ai vraiment du mal avec les chiffres donc au pire vous me reprendrez directement sur ma fiche haha jesaispascompter Sad Sad
Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 14:10

T'en fais pas, on est là et on veuillera :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2016, 22:15

Ok chouette ! J'ai encore une question ! Elle peut cumuler études et petit boulot (vu que y'a moyen de pas rester habiter dans le château je crois avoir vu quelque part) ? Si oui comment ça se passe parce que j'ai raconté des trucs haha genre je peux juste dire que genre elle est serveuse ou surveillante au musée le soir et quand elle a pas cours pour payer son loyer ? Faut que je régularise ça quelque part ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 09:07

Euh, on a jamais eu le cas, mais je n'y vois pas d'inconvénient vu qu'on autorise effectivement de vivre ailleurs pour les étudiants... Pour le régulariser aucun truc a faire, a part l'intégrer à la fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 13:49

Super ! Ennnncore une question cela dit haha
J'ai généré la feuille de personnage sauf qu'en fait j'ai rien à y mettre de spécial je préfère intégrer mes trucs dans "citations" y'a moyen qu'on me l'annule du coup pour plus que ce vilain carré blanc n'apparaisse sous l'avatar ?
Haha j'espère que je vous embête pas trop...
Merci hein :p
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mayday mayday Vide
MessageSujet: Re: mayday mayday mayday mayday I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

mayday mayday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-