Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

De l'importance de la publicité sur un service gratuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
De l'importance de la publicité sur un service gratuit...  Vide
MessageSujet: De l'importance de la publicité sur un service gratuit... De l'importance de la publicité sur un service gratuit...  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 09:19

Bonjour à vous, membres et invités qui liront ce message.

Suite à une mise à jour de Forumactif, un contenu sponsorisé (une pub quoi Razz) est apparu dans tous les fins de sujets, pour les invités uniquement.

Voulant d'abord le désactiver, j'ai été voir sur le forum des forums et suis tombé sur le sujet annonçant cela : http://forum.forumactif.com/t384611p30-contenu-sponsorise-nouveau-format-publicitaire-bientot-sur-les-forums

Comme c'est rappelé, un service gratuit pour l'utilisateur n'est pas forcement une gestion et une maintenance gratuite, ni même un hébergement gratuit... Bref, ça implique des coûts qu'ils ne répercutent pas sur les utilisateurs, mais qu'ils financent autrement (par la pub discrète donc...). J'ai décidé de contribuer à l'effort pour garder une plateforme gratuite de qualité. Je ne mettrais pas la pub pour les membres, cependant je ne l'enlèverai pas pour les invités même si c'est pas super glamour comme première visite du forum...

Cependant, je fais également ce petit message pour vous sensibiliser aussi aux Adblock et cie... Pensez à réactiver les pubs sur les domaines de services gratuits de qualité, comme forumactif, ne serait-ce que pour les aider à exister... C'est l'affichage de ces pubs qui les aident à financer les maintenances, gestion et nouvelles fonctionnalités de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas

De l'importance de la publicité sur un service gratuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: ONCE UPON A TIME, THE BEGINING... :: REMEMBERALL :: Boîte à questions-