Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 14:59




Storm Melwyn


Lidwine


Sixième Année à Serdaigle

~ Lid', Line, (Lidou)
~ 17 ans
~ Blonde, yeux charrons
~ Timide - craintive
~ Facile à apprivoiser
~ Calme - discrète


Tout comme l'adorable boule de poils que représente son patronus, Lidwine est sauvage. Du moins au premier abord, car elle peut devenir amicale si on sait l'approcher sans l'effrayer ou la brusquer. Plutôt effacée, limite asociale, elle est peu sûre d'elle et a du mal à croire qu'on puisse s'intéresser à sa personne plutôt qu'à sa jumelle, qu'elle envie de savoir être aussi enjouée, spontanée et à l'aise en présence d'autres personnes. Assez neutre et réfléchie, elle laisse peu de place au hasard ou à l'imprévu, et même si elle a déjà fait des bêtises, elle tente de les éviter le mieux qu'elle peut. Retenue qui tend à s'atténuer une fois qu'elle est sur un balai, sur lequel elle devient presque insouciante voir kamikaze. Cependant, depuis peu, la miss évite le quidditch et va l'arrêter.



La protectionPour une raison ou pour une autre, tu as décrété qu'elle avait besoin de protection. Le fragile petit chaton qu'elle est ne sait pas sortir ses griffes, c'est pourquoi tu les sors à sa place. Elle l'a remarqué et ne semble pas s'en plaindre, bien que des regards plus expressifs que tout les mots qu'elle pourrait dire semblent en être à la fois reconnaissants et mécontents... pourquoi ? Encore et toujours la même chose surement...

L'opposéeQui aurait pu dire que vous seriez des amies compatibles et fidèles ? Si différentes, et pourtant si complémentaires. Vous vous acceptez comme vous êtes, sans chercher à changer l'autre. Vous vous soutenez, vous vous complétez... Difficile à expliquer, ça se ressent. Mais la confiance est là, aucun doute.

L'adoptionUn chaton se doit d'avoir un maître non ? Tu as su l'apprivoiser doucement, gagner sa confiance... Faire qu'elle ai envie d'être simplement à tes côtés. Elle est là quand tu as besoin d'elle, elle sait être calme et silencieuse quand tu n'as pas envie de parler... Comment en es-tu arrivé à penser à elle de cette façon ? En a-t-elle seulement conscience ? Elle reste pourtant là quoique tu lui fasse, pour peu que tu t'excuses quand elle n'est pas en tord. Non, ce n'est pas étrange, non ce n'est pas malsain... Si, bien sur que c'est étrange et malsain mais ça te convient, c'est l'essentiel non ?

Pirouette cacahouèteTu l'as vu voler sur le terrain, seule et sans défense (seul ou avec un groupe d'amis). L'attrapeuse de Serdaigle. Une cible si facile ! Tu as voulu la déstabiliser en lui faisant peur. A partir de là, deux solutions : ça reussi, et elle tombe... a voir ta réaction. Soit elle arrive a se rattraper in extremis et t'épate ! *sbaff*.

Le coussinTu n'as décidément pas trouvé un meilleur endroit pour poser ta tête que sur ses genoux... La première fois, tu t'en souviens toujours ! Elle n'avait pas vraiment eu le choix, surprise et ne sachant que faire alors que déjà tu fermais les yeux... Elle t'a d'abord mitraillé du regard puis ton sourire et ton visage serein ont vaincu peu a peu ses barrières. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais maintenant elle veille sur toi dans ses moments là, glissant ses doigts fins dans tes cheveux...

Juste quatre mots...Sans prévenir, tu t'es approché d'elle et lui a glissé quelques mots à l'oreille. Pourquoi ? Les as-tu oubliés ? Rien dans ton attitude ne laisse voir que tu t'en souviens. Cependant elle n'a pas oublié, et depuis ce jour elle ne cesse de chercher des explications sans pour autant arriver à t'aborder pour te demander... Y'avait-il vraiment une raison ?

Donne tes larmes...Tu prends un malin plaisir à chercher mes larmes, et ce par tout les moyens. Depuis quand ? Pourquoi ? Qu'est ce que ça t'apportes ? Toi seul(e) le sait finalement... les as-tu deja vu d'ailleurs ? Je n'arrive pas à me souvenir... Je n'arrive pas à les retenir pourtant, mais je fuis souvent avant, enfin je crois... Veux-tu vraiment les voir ? Les supporteras-tu ? (Aucune idée de détails, mais si ça vous inspire, je suis toute ouïe !)

Je ne pourrais te fuir...Tout vous sépare. Tu es populaire, elle est discrète. Tu es toujours entouré(e), elle redoute le monde. Tu aimes être le centre d'intérêt, elle déteste cette attitude de "m'as-tu-vu" ! Et pourtant... pourtant y'a rien à faire ! Elle a beau se raisonner, elle est fascinée par ton aura. Elle ne peut pas l'expliquer. Cela dure depuis des années. Elle ne peut pas s'empêcher de te suivre du regard quand tu passes a proximité... Pourait-elle reellement fuir si tu l'approchais ? Oo

L'une pour l'autreTu nous as confondu... CONFONDU ! Comment as-tu osé ? Et en plus tu oses croire que ce n'est pas grave ? Où as-tu la tête ? Sur tes épaules, certes. Mais pour longtemps tu crois ? Comment as-tu avoué ta faute, et à laquelle ? Puisque tu ne sais pas nous différencier, as-tu encore fait l'erreur ? (Tout est possible... Que se soit devant l'une ou l'autre, apprécié ou non, de manières moqueuse ou pas fait exprès. Les conséquences aussi peuvent-être multiples ^^)

Rien ne vous conviens ?amitié, abandon, trahison, jalousie, impropabilité, incompatibilité... et plus encore !


Pot Pourri (modulables)

Nom prénom
L'amie précieuse
Vous étiez dans la même barque avec XXX, lors de votre première rentrée à Poudlard. C'est lui qui vous a présenté alors qu'il venait de faire sa connaissance dans le train. Puis vous avez été réparties toutes les deux à Serdaigle. Même dortoir, mêmes cours... ça aide à tisser des liens, même pour une asociale comme toi Line ! Six ans d'une amitié simple mais sincère, entre entraide et rires, pleurs et sourires. Avec elle, tu ne t’ennuies pas, et tu est même naturelle, plus à l'aise. Normale quoi. Elle a un bon effet sur toi. (Et même son chat t'as appris à l'apprécier ! C'est dire...) Les plus belles amitiés se passent de mots non ? Donc qu'est-ce que je pourrais rajouter à ça ? [A étoffer au cours des rps ^^]

Prénom Nom
L'indécision
Quel tas de noeuds quand il s'agit de savoir ce qu'il t'inspire ! Tant d'émotions contradictoires. Tout se bouscule dans ta petite tête et tu ne sais plus à quoi t'en tenir. Il a fallu qu'il soit en très bon terme avec ta sœur... la vie est cruelle non ? Tu es persuadée que tu ne peux t'entendre avec ses amis comme elle ne peut s'entendre avec les tiens. Chacune son territoire c'est ça Lidwine ? Tsss... Comme ce comportement est enfantin, et pourtant tu ne sais pas raisonner autrement. Tu pourrais lui trouver tant d'autres défauts pour te convaincre qu'il est nocif pour toi. Et bien que certaines fois il t'exaspère, tu n'arrives pas à le détester complètement, je me trompe ? Il doit le sentir et en joue bien évidemment ! A croire qu'il cherche à déclencher toutes sortes de réactions chez toi. Il t'accorde de l'intérêt même si c'est pour te taquiner ou t'agacer, et rien que ça pourrait te faire craquer parfois... Sauf que tu te demandes toujours s'il te compare à Kina. Le problème de toute ta vie... Le sauras-tu un jour ? [serdaigle de préférence, mais pas obligé][peut être compliqué par la même équipe de quidditch ou autre]

Prénom Nom
Pourquoi tu t'interesse à moi ?
C'est ce que tu te demandes le concernant. Il t'a abordé un jour de quidditch à Pré-au-lard, sans que tu comprenne pourquoi. Tu es restée la prude enfant que tu sais si bien être, mais malgré ça, il est resté et s'est intéressé à toi. Pourquoi ? Si je te disais que lui aussi te trouve bien plus rayonnante que tu ne te vois, et qu'il a envie de te révéler au monde, de t'aider à t'affirmer. Décidément, avec toutes ces aides extérieures, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! (A étoffer/personnaliser)

Prénom Nom
pourquoi changer ce qui fonctionne pas si mal ?
Une autre blonde, avec une jumelle. Au premier abord, c'est surement vos seuls points communs en plus de votre maison. Prénom est tellement différente de toi, c'est le moins qu'on puisse dire... Tu en es vraiment sure Lidwine ? Oui, c'est sur elle s’approcherait plus de Kina niveau caractère. En plus colérique et violente peut-être ! Quoique Kiriena n'est pas mal dans son genre c'est vrai ! Ahaha ! Bref. Tu serais plus proche de sa jumelle qui elle est à gryffondor, à coup sur aussi. Et pourtant. C'est marrant comme vos situations sont diamétralement similaires, et en même temps, y'a cette désagréable impression de miroir, tu la sens n'est-ce pas ? Oui, tout au fond de tes entrailles, là, profondément. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle est là, dérangeante. Une peur de ton enfance qui prend vie autrement qu'a l'époque ? Mais ce n'est pas pour te plaire... Enfin, il semble que la turbulente serdaigle ai un petit projet te concernant, peureuse Lid, et tu vas surement vite t'en rendre compte ! [rp en cours]

Prénom Nom
C'est ta faute... assume !
C'est plus ou moins ce que tu as fait comprendre à cet inconscient quand il est venu, tout penaud, s'excuser de t'avoir fait dégringoler de ton balai. Oui, je suis bien d'accord avec toi, les garçons sont des dangers ! Mais pas comme tu le crois, le danger n'est peut-être pas celui que tu crois, naïve Lidwine. Enfin quoiqu'il en soit, un peu terrassé par les potions que l'on t'avait administré, tu lui a fait comprendre qu'il devait s'occuper de ton bien-être. C'est comme ça que ça a commencé oui, froid et fatigue... et un nounours aux bras réconfortants pour calmer tes maux. Bravo ! C'est du beau...

Prénom Nom
Protecteur ? Grand-frère ? Conseiller avisé ? Pourquoi mettre des mots sur ce genre de lien après tout...
Parlons un peu de XXX veux-tu ? Il est de ta maison, mais plus âgé que ton propre grand frère. Rien n'aurai pu dire que vous seriez... vous-êtes quoi d'ailleurs l'un pour l'autre ? Comment ce genre d'amitié improbable a pu commencer ? Il est venu à ta rencontre, puis petit à petit sans que tu t'en rendes compte il a pris de la place dans ta vie. Pourtant, toi qui est si discrète, si effacée. Tu ressemble parfois à une petite souris qui se cache pour ne pas être vue. Mais il t'a vu et depuis ne cesse de te voir. Raté pour passer inaperçu à ses yeux, Line ! Mais cela te gêne-t-il vraiment au fond ? Non, on sait tous les deux que non. Tu l'aime bien, il est de bon conseil et semble te comprendre. Puis il est pas effrayant ou méchant comme d'autres garçons de son âge... ça te met en confiance n'est-ce pas ? Tu sais que tu peux aller le voir dès que tes problèmes te semblent insolubles ? Il est à Serdaigle après tout, il aura surement une solution lui ! Tu sais ce que je crois moi ? Je crois que finalement, on pourrait dire qu'il sait te protéger de loin sans t'effrayer, il a du mérite ce petit !

Prénom Nom
Le doudou, tout simplement.
Tu as peur du noir, une vraie trouillarde les soirs d'orages et quand tu es malade, tu deviens assez instinctive. Quel tableau tu dois lui donner en finissant par t'installer dans son lit. En tout bien tout honneur bien sur, et s'il ne te vire pas à coup de pieds dans le derrière (a), c'est bien que ça doit pas le déranger. Je comprends ta logique oui... Comment tu as fini par te croire chez toi déjà ? Ah oui, c'est vrai... Trop déphasée et fiévreuse, tu t'es trompé de dortoir. Lui non plus n'arrivait pas à dormir, et il t'a laissé entré sous ses draps. Etrange situation, aucun doute la dessus. Mais le contact et la présence de l'autre vous a mutuellement apaisé et vous êtes restés comme ça collé l'un à l'autre finissant par trouver le sommeil. Puis l'habitude venant, ça vous fait du bien de pas vous retrouver seuls les nuits d'angoisses... Tout est dit, non ? Tu t'es retrouvé une fois dans son lit, et depuis tu y vas de temps en temps. Vous n'avez pas des caractères trop difficiles, c'est facile avec XXX. Enfin, c'est ce que tu crois petite fille effrayée par l'orage. C'est marrant, vous vous connaissez pourtant de loin depuis la première année. Répartis ensemble à Serdaigle. Il a fallu que tu te plantes de lit pour croiser vos destins plus étroitement. Vous parlez peu, mais pourrais-tu entendre tout ce qu'il pourrait dire sur lui et ses démons ? Moi je n'en suis pas si sûre ! Roh, je sais que tu es bien plus forte que tu ne le parais, surtout blottie contre lui comme un petit chaton cherchant la chaleur. Enfin, tu t'en fout pour le moment, tu as bien raison. Les ennuis n'arriveront peut-être jamais.

Prénom Nom
L'amitié par le jonglage...
XXX est ton amie. Vous vous entendez bien toutes les deux, pas vrai Lidwine ? Pourtant, vous êtes si différentes, si opposées. Qui aurait cru que vous vous entendriez si bien après plus de 5 ans ! Madame Edwards, ainsi que quelques professeurs dans son ombre, en effet. Une clairvoyance pareille, ça force le respect non ? Quoiqu'il en soit, elle a demandé à XXX Farewell de faire attention à toi. Ce qu'elle a fait, et fait toujours, même si aujourd'hui elle ne le fait plus à cause de cette demande si particulière. Elle t'a déjà surprise plusieurs fois alors que tu étais en pleine crise d'angoisse. Elle sait pourquoi, en partie. Elle t'encourage à t'ouvrir au monde. Tu lui dois beaucoup, même ta capacité à savoir jongler, et cette envie de changer. En partie du moins, elle ne sait pas encore pour Micah et... et le reste.


Anciens liens trop précis mais qui peut donner des idées xD:

Prénom Nom
Un doudou !
Tu as peur du noir, une vraie trouillarde les soirs d'orages et quand tu es malade, tu deviens assez instinctive. Quel tableau tu dois lui donner en finissant par t'installer dans son lit. En tout bien tout honneur bien sur, et s'il ne te vire pas à coup de pieds dans le derrière (a), c'est bien que ça doit pas le déranger. Je comprends ta logique oui... Comment tu as fini par se croire chez toi déjà ? Ah oui, c'est vrai... Trop déphasée et fiévreuse, tu t'es trompé de dortoir. Lui non plus n'arrivait pas à dormir, et il t'a laissé entré sous ses draps. Etrange situation, aucun doute la dessus. Mais le contact et la présence de l'autre vous a mutuellement apaisé et vous êtes restés comme ça collé l'un à l'autre finissant par trouver le sommeil. Puis l'habitude venant, ça vous fait du bien de pas vous retrouver seuls les nuits d'angoisses... [évolution à étoffer, amis ou inconnus le jour, etc...]


Dernière édition par Lidwine M. Storm le Lun 21 Nov 2016, 19:35, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 15:22


Parce qu'ils sont ta famille, ils sont importants.


Kiriena E. Storm
La jumelle solaire
Vous ne vous aimez pas. Du moins c'est ce que vous voulez faire croire autour de vous. Ce petit jeu est amusant non ? C'est votre secret. Elle et toi, deux et seulement deux ! Sans ces autres qui vous avaient séparés sans le savoir... Pour toi il est facile, tu n'es que peu en danger. Tu évites juste de répondre quand on te pose la question. Votre entrée à Poudlard vous à réconcilié avec l'autre. Certains seraient étonnés de ce que vous savez l'une de l'autre... Alors pourquoi es-tu toujours si jalouse de son aura ? Tu n'as pas totalement oublié bien sur... Tant de fois tu l'as vu s'emporter contre l'idiot qui vous avait confondu... Tant de fois tu l'as vu passer sa colère sur l'abruti qui avait eu le malheur de vous comparer... Tant de fois tu l'as vu s'évertuer à ne pas te ressembler. C'est surement cet entêtement qui t'a rendu si renfermée, pour compenser les efforts de ta soeur... inconsciemment ? Tu ne lui en veux plus ? En es-tu vraiment sure, fragile petite Line ? Ça t'as marqué, plus que tu ne le laisse entrevoir...

Damian A. Storm
Savoir se retrouver...
Ton aîné. Il a vite remarqué cette tendance que tu as à garder tout ce que tu ressens, quitte à t’en rendre malade. Même si par le passé il a parfois été maladroit, il a toujours été présent au bon moment, sans pourtant être oppressant ou étouffant. Ce moment où la petite fillette que tu étais craquait et le laissait approcher. Il sait t’écouter quand tu as besoin de parler ou tout simplement te consoler quand les mots ne veulent pas passer la barrière de tes lèvres. Il a su excuser quelque peu le comportement explosif de Kina à tes yeux de petit chaton blessé, mais parvient à comprendre que ces années t'ont marqué, Lidwine. Tu n’est pas aussi enthousiaste que ta jumelle quand il s‘agit de votre réconciliation, et en bon grand frère qu'il est, il le sait. Il ne te reproche d’ailleurs pas tellement le jeu qu’il sait moins amusant pour toi que pour ta sœur. Et de ça, tu l'en remercie silencieusement...[a voir plus en détail par la suite]


Dans ta maison, il y a...


Prenom
...
...


Parce que tu ne peux pas tous les éviter...


James
Un ami different...
James, tu le connais depuis longtemps. Il accompagnait sa sœur qui venait enseigner la musique à Kiriena. C'est comme ça que tout a commencé, une belle amitié indestructible. Tant de souvenirs à raconter de ses rencontres hebdomadaires ! Trop pour qu'on les liste ici. Mais aussi loin que puisse remonter ta mémoire de gamine, t'as toujours adoré ces moments rien qu'à toi. Pas à ta jumelle. Et tu as vite assimilé ça d'ailleurs, c'est le moins qu'on puisse dire ! Tu t'es souvent réfugié chez les Oraval, petite fuyarde. Un deuxième foyer bien accueillant, dans lequel t'as fini par trouver un équilibre. Et même s'il est chez Gryffondor comme Kina, Poudlard ne vous a pas séparés pour autant ! Ah, je te jure... t'es étrange ! Tiens, pour preuve, tu n'as jamais été vraiment effrayé par le don de James. Certes, je me souviens que t'ai trouvé ça déstabilisant... Normal après tout, puisqu'il sait parfois avant même que t'en ai réellement conscience. Néanmoins, ça te rassure non ? Vu le tourbillon qui réside en toi... Enfin, tu sais qu'il faut que tu te modères à ses côtés même si c'est pas toujours aisé pour toi ^^'. Fait attention tout de même ! Oh et d'ailleurs, tu crois que tu trouvera toujours ça rassurant quand... enfin, tu m'as comprise !

Jeremiah B. Firestone
On fait quoi maintenant ? On continue à s'ignorer ?
Ah, le meilleur ami de ta soeur. Déjà ça, ça coince. Si on ajoute à cela son poste de quidditch chez les gryffondor et son caractère si extraverti, sa tendance à la rébellion et son coté casse cou, ça en fait des raisons de ne pas l'aimer. Autant dire que vous vous évitez depuis sept ans et que ça te convient bien. Je crois qu'à lui aussi, du moins il ne montre pas le contraire. Sauf que... Ouais le souci c'est qu'il a cette façon d'être sociable et charismatique... Oui, je sais Lidwine, c'est l'ami de Kina donc ça ne peux pas être le tien. Tu veux mon avis ? Non ? Eh bien je te le donne quand même. C'est si stupide... Tu rates surement quelqu'un de chouette avec cette règle à la con. Comme s'il ne pouvait pas différencier les deux poupées identiques... Quoique j'avoue que ce matin là, au petit dej, il avait pas l'air très clair, et tu as douté un instant. Cependant, tu as vu, il savait en fait. Il mérite peut-être que tu apprennes à le connaitre non ? Tout comme il veut apprendre à te connaitre... Toi et seulement toi.

Louis Hawthorne
Doudou de remplacement, ou les squatteurs de lits.
Cette nuit là, un peu frileuse à cause d'un coup de flotte dans la journée, tu es allée jusqu'au lit d'Esca. Manque de bol, c'était pas lui dedans ! Louis avait fait l'échange. Le pourquoi du comment, tu ne le sais pas vraiment. Oh pardon c'est vrai, oui la version de Louis tu l'as. C'est celle de ton serdaigle de doudou que tu n'as pas. Enfin quoiqu'il en soit, non farouche, tu ne t'es pas démonté petite coquine ! Ahah, si ta soeur savait ça ! Non, tu ne veux pas lui dire ? C'est votre petit secret, je comprends oui oui. En tout cas, depuis y'a un truc inexplicable. Il est là, et ça te va. Malgré son amitié avec Kina et Jeremiah. Malgré son poste dans l'équipe de Gryffondor. Malgré son aura et sa popularité... Etrange, tu ne trouve pas ?

Nom Prénom
...
...


Et chez eux, tu trouves parfois des perles...


Zane Cromwell
L'ami indispensable à ton équilibre
Si James sait sentir tes angoisses, Zane saura les faire disparaitre à coup sur. Ces deux amis se disputent depuis longtemps la place de meilleur ami dans ton petit coeur, et tu as clairement besoin des deux pour avancer. Il n'y en a pas un plus important que l'autre. Concernant le Poufsouffle, tu le connais depuis bien plus longtemps, du temps du déménagement à coté de chez lui. Le voisin qui faisait du quidditch et qui t'a initié. Qui t'a toujours préféré à ta jumelle. Avec lui, tu t'es rapidement sentie vivante, unique. Dans les airs, vous partagez bien plus fortement les émotions. Vous avez grandit avec cette même passion... Alors pourquoi tu as tout fichu en l'air avec ce baiser l'été de tes 17 ans ? C'était bien bête, toi même le reconnais... Regrettes-tu ? Vraiment ? Ne serait-ce pas plutôt les conséquences que tu regrettes, le fait que vous vous soyez à ce point éloignés ?

Nom prenom
...
....


Ils ne sont pas tous méchants ? Oo


Nom Prénom
...


A se demander qui sont les enfants parfois...




A voir si retour des personnes:


Dernière édition par Lidwine M. Storm le Lun 21 Nov 2016, 19:39, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 21:47

Tu as une petite place pour moi ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 22:10

Alors oui j'ai une petite place mais pas avec Lidwine en fait (a)

Léonora est en 6e année comme vous deux, et j'imaginais plutôt des liens avec elle Razz C'est une règle que je me suis fixée, un seul lien avec l'un de mes persos, histoire d'avoir le temps de jouer avec tout le monde Razz

Du coup, Léo c'est une boule d'énergie. Dépendra du caractère de Leena, mais ça se trouve elles pourraient bien s'entendre ^^ Et du coup je vois deux possibilités avec toi : soit elle est du genre à te taquiner, te chercher, t'embeter parce qu'elle te trouve trop calme (et ça on peut le faire même sans savoir le lien avec Leena)... Soit tu l'agace juste parce que tu n'apprécie pas son amitié avec ta soeur (mais du coup là c'est sous réserve que ça matche avec Leena ^^).

Sauf si tu as une meilleure idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 22:49

Sachant que Nathan n'est pas du genre à se mêler de la vie de sa sœur tant qu'on ne lui fait pas du mal ou qu'elle ne vient pas lui parler, je partirais plutôt sur la première idée ^^
Donc ce que je te propose histoire de développer un peu (mais après faut qu'on voit ^^)
Lorsque Léonora a commencé à l'embêter, je vois bien Nathan se faire la promesse de ne pas réagir et comme il est terriblement buté, il l'ignore. Mais après, ça serait quoi la réaction de Léonora face à ça ? Et depuis quand aurait-elle commencé à l'embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 08:58

Léo est une têtue aussi lol Donc s'il l'ignore ça va faire que la faire continuer de plus belle ! Jusqu'a le faire réagir lol

Oh, ça peut être long, comme récent ^^ Suffit qu'un jour elle le décide sans crier gare, donc comme tu veux. Tu pense que Nathan aurait pu tenir longtemps ? (parce qu'elle est du genre très collante quand elle a décidé un truc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:32

Nathan étant terriblement buté, il aurait pu tenir très très longtemps ! Mais ce que je te propose, c'est qu'ils arrivent à un tournant de leur relation. La patience de Nathan commence à s'effriter, après trois ans (par exemple), il commence enfin à répondre à Léonora avec un cynisme acéré pour qu'elle le lâche (un peu celui qu'il utilise avec ceux qui s'en prennent à Leena). Après ce n'est qu'une proposition bien sûr ! Mais comment réagirait Léo face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 21:16

Elle en rigolerai surement... sauf s'il touche un vrai point sensible mais ça reste peu probable. Au mieux ça la stopperait quelques jours... au pire ça l'encouragerai à continuer lol Tout dépends des mots employés lol on se fait un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 21:31

Ca me va ^^ par contre tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Léonora Oliveira

Léonora Oliveira



▌Crédit : Dean
▌Messages : 670
▌Année : 6e année

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 22:39

Ahah comme j'ai sorti Léo, je te réponds avec elle <3
Yep, pas de probleme je fais ça ! Par contre ce sera pas avant Mercredi... demain soir j'suis pas là -_-' Repas d'entreprise xD

Une préférence de lieu ou de situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 22:44

Y a pas de soucis ^^ hum, le parc et pour la situation je te laisse libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 08:34

Ok, va pour le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zane Cromwell

Zane Cromwell



▌Pseudo : Dev
▌Crédit : Puckessa - enigmaticmalefoy
▌Messages : 31
▌Année : 8ème année
▌Spécialisation universitaire : Joueur pro (Quidditch)

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 19:58

Han ! J'hésite entre Suspect , nannannan , viensla et big snif
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeSam 05 Nov 2016, 22:52

I love you ange
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016, 19:43

Liens de Lidwine remis un peu au propre (depuis 2014... il était temps xD)
Si j'ai oublié quelqu'un, ne le prenez pas mal et venez me le dire !! \o/

Et je suis toujours dispo pour des liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi se lier ? [Lidwine Storm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: HISTORY IS THE SCIENCE OF WHAT NEVER HAPPENS TWICE :: CLASSIFIED ADVERTISING :: Fiches de liens-