-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

séance pop-corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 08:31

The Others est juste génial ! Il est angoissant à souhait. Pour ma part il ne ma pas spécialement fait sursauter mais j'étais dans un état d'anxiété palpable pendant pour le film. Très bon en tout cas ! Je confirme que c'est à voir. ^^

Oui Lidou, il n'a pas été trop mis en avant de ce que j'ai vu. D'un coté c'est aussi bien s'il arrive à faire parler de lui sans ça. Le bouche à oreille marche bien sur les bons films. Donc si tu n'as pas déjà une idée pré-fixée et que tu veux passer un bon moment, je pense que c'est un bon choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 10:00

Moi il m'a fait sursauté quand ils sont dans le placard, mais l'ambiance a joué... On était dans la salle cinéma du lycée, avec mon prof d'espagnol qui a bien vendu son truc avant de nous passer la scène xD Donc on était tellement sur le qui-vive que ça a pas loupé lol

Si jamais je vais le voir, je vous dirais !

Ahah, hier j'ai regardé Hansel et Gretel, celui de 2013... Me rappelle plus pourquoi j'ai pas été le voir au ciné celui là, tout à fait mon style ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Duke

Ellen Duke



▌Messages : 374
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 12:09

Personnellement je ne trouve pas que Crimson peak soit un film d'horreur. Il en a l'esthétique, certes, et quelques moments sont clairement fait pour te faire sursauter mais c'est tout. Même l'histoire au final n'est pas du tout centrée sur les fantômes. Comme le dit le personnage principal en début de film, ce n'est pas une histoire de fantôme mais une histoire avec des fantômes...

Il faudrait que je voie les deux films que vous citez, histoire de voir si j'aime les bons films d'horreur ou si ce genre est définitivement perdit pour moi XD

Hannn, Hansel et Gretel ! Qu'est ce que ce film est de la daube, mais il est tellement génial ! XD
Je l'adore, il me fait tellement rire !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015, 14:05

The Others n'est pas non plus un film d'horreur à mon sens ^^ Un film de suspence fantastique un peu à la rigueur ^^ Pour la Dame en noir bien plus par contre xD

Ahah, j'aime les films comme ça, pour ça que je l'ai bien aimé même si c'est pas un chef-d'oeuvre lol
Revenir en haut Aller en bas
Lidwine M. Storm

Lidwine M. Storm

I believe in nothing...
But the beating of our hearts.

▌Pseudo : Lysk
▌Crédit : shootingstar (img sign) & Lysk (gif)
▌Messages : 6811
▌Année : Septième

• HIDDEN IN ME •
Parchemin d'information(s):
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeJeu 03 Déc 2015, 22:09

Je double, mais bon... Obligé....

Le Huitième jour ! Je comprends pas pourquoi ce film passe pas plus souvent au ciné et pourquoi il est pas réédité en dvd >< Il est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Azearhia R. Fritshwörth

Azearhia R. Fritshwörth



▌Pseudo : La fougère
▌Crédit : me
▌Messages : 329
séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 20:33

Bonsoir.
Ce soir je viens parler de deux film que je n'ai pas encore vu. Pour l'instant aucun des deux n'est encore sorti au ciné, mais j'espère que cela ne saurait trop tarder.

Le premier c'est The nice Guys. Alors oui, Russel Crowe a pris un sacré coup de vieux mais j'ai quand même envie d'aller le voir parce qu'il à l'air vraiment drôle et pas mal Badass dedans. L'ambiance, l'époque, le délire ( ca me donne une impression à la The big Lebowski), je sens que ça risque de bien me plaire. Ellen, je pense que ça pourrait te botter aussi. ^^




Et le second... c'est tellement WTF que je devais partager ça avec vous. Vous connaissez Orgueil et Préjugé ? Livre, bouquin, série... bref sous toutes les formes. Et bien voici un ovnis : Orgueil & préjugés et zombies. Oui, oui, il l'ont fait... J'ai regardé la bande annonce, j'étais effarée. Mais bon, j'ai aussi vu qui jouait Monsieur Darcy... Et zut, il ont choisi Sam Riley (coeur mimi ) , un acteur que je voyais très bien dans le rôle. Je pense que le verrais, pour le délire, en le prenant au 10ème degrés et en espérant que se soit fun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




séance pop-corn - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: séance pop-corn séance pop-corn - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

séance pop-corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperium Incantatem :: I SOLEMNLY SWEAR THAT I AM UP TO NO GOOD :: THE FLOOD :: Plume à papote-